Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra's Scrap
25 juin 2009

L'aventure continue !

Incroyable , mais je passe en 4ème semaine du tournoi de carterie !! Comme je suis contente !! D'autant plus que ma cops Céline continue également !!!

Voici les cartes réalisées pour la 3ème semaine :

Sketch by Grenadine

Sketch_3

Combo couleur  (bleu foncé , bleu clair , rouge et blanc en option)

combo_3

Dictée :

Dict_e_3

J ai utilisé mes 1ers tampons de La compagnie des elfes pour la dictée ! Un vrai bonheur ce petit lapin !!

Bon on se remet au boulot !! Enfin au scrap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow, trois jolies cartes !!<br /> Coup de cœur pour la première, elle est trop rigolote !!<br /> <br /> Amitiés<br /> Ptitange
F
Bravo Sandra !!!!<br /> J'adore la première et la troisième !!! <br /> Y'a combien de tours au tournoi ???? T'es partie pour un moment là !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Bravo Sandra! Tes cartes sont superbes. Bonne chance pour le prochain tour.
L
bravo, elles sont super!
K
j'aime bien la carte rentrée et la carte petit lapin est très sympa aussi. Bravo et bon courage pour la 4eme semaine.
Sandra's Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité