Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra's Scrap
29 septembre 2009

Challenge 64, la Cie des elfes

Le retour au scrap !! La pause des vacances m'a vraiment freinée, et j'ai du mal à m'y remettre ! Mais j'ai tout de même fait 1 page et 2 cartes depuis ce week end !

Voici la carte que j'ai faite suivant le tuto de Scrapdebo , pour la Cie des Elfes. Un magnifique lot est à la clé de ce 64ème challenge !

P9290286

P9290287

P9290289

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas vu ! et oui c'est ma fille qui a reçu cette magnifique carte !!!<br /> encore merciiiiiiiiiiii
F
Ah, ça y est !! Te voilà reviendue pour faire des cartes !! Y'a une petite elia qui va être comblée !!! Magnifique Sandra !!!! <br /> T'es prête ? Y'en a d'autres qui arrivent !!!!!!!!!!!!!
S
Je trouve ta carte très jolie, le choix des papiers est parfait à mon gout!!!! Tu m'as donné l'envie d'en faire une!!!
S
Ta carte est tres belle !<br /> merci pour ta participation.<br /> bises
A
très jolie carte, j'aime beaucoup le choix de tes papiers! bisous
Sandra's Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité