Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra's Scrap
3 juillet 2009

Tournoi carterie suite ...

et fin !

Et oui l'aventure s'est arrêtée pour moi aux portes de la finale , mais ces 4 semaines de scrap intensif ont été un pur plaisir

Et puis ma comparse Céline est en finale !!! Alors tous avec Céline !!

Voici mes dernières cartes :

Sketch :

Sketch_4

Combo couleur (bleu + jaune - blanc et beige facultatif) :

Combo_4

Et enfin la dictée ! :

DSCN2605

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de tres jolies cartes je n'étais pas au courant de ce tournoi je file chez céline si elle est ds tes liens <br /> vero2A
F
Oh, flûte alors !!<br /> Elles sont pourtant trop belles tes cartes !!!<br /> <br /> C'est quand ta prochaine compet pour qu'on ressorte nos pompoms pour te soutenir ???<br /> <br /> T'es trop forte !!!!!!!!!!!! Gros bisous !!
Sandra's Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité