Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra's Scrap
10 mars 2009

Séance rattrapage !

Avec du retard et en vrac je poste 2 réas :
Pour commencer, une page , réalisée pour le concours de 52 rue scrapcopines
J'ai pris plaisir à réaliser cette page , je n'ai pas passé le 1er tour !

Punk

Ensuite , 1 carte de félicitations pour mon amie Céline heureuse maman du petit Loic depuis le 28 décembre 2008:

carte_sandra_1

carte_sandra_2

J'ai encore une carte à vous montrer, je suis à la traine !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent! j'adore ta carte! elle est superbe!<br /> ça faisait un moment que j'avais pas pris le temps de faire un tour ici...<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous à toi et tes loustics
E
MAGNIFIQUE! j'adore ta page et je regrette que tu n'ais pas passé le tour!<br /> Quant à la carte que tu m'as faite elle est tout simplement WOW!<br /> <br /> Merci copine :-)
Sandra's Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité