Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra's Scrap
17 octobre 2008

Une carte Pop Up

Préparons Noël !!

Isabelle, de la DT Cie des Elfes, a eu la grande idée de faire un tuto pour une magnifique carte pop-up !! L'occasion pour moi je m'essayer à ce nouvel exercice et d'utiliser mes crayons aquarellables depuis peu en ma possession !

Elle organise un petit jeu , qui permettra à une chanceuse de gagner le matériel nécessaire à faire cette carte de Noël.

http://isadtleselfes.canalblog.com

Voici donc ma réalisation :

Carte_Pop_up

Mais à qui vais-je pouvoir l'envoyer !!??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli ! La prochaine fois que je viens en stage ,au lieu de plier des milliers de plans , je veux apprendre a faire des belles cartes! <br /> bisou<br /> PS :encore merci pour les lost !
L
très sympa ta carte
S
Ta carte est tres jolie !!!
C
super belle ta carte!
M
wouah ! superbe carte ! j'adore<br /> bravo
Sandra's Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité