Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra's Scrap
16 octobre 2008

Inauguration !

C'est le grand saut ... vers l'inconnu !!!!

Scrapper est une chose, blogger en est une autre !!

Je me sens si "petite" par rapport à tous ces magnifiques blogs de scrap !!

Mais je suis tout de même fière de ce que je fais ! Oui , car il y a encore 18 mois, les loisirs créatifs étaient à 1000 années lumière de moi !! Jamais je n'aurai pensé prendre autant de plaisir à manipuler des papiers !! D'autant que je baigne dans le papier la journée, étant reprographe !

Alors après tout, si je n'ai pas de gêne à montrer mes réalisations à ma famille, pourquoi en aurais-je à les montrer au monde entier ;-) !!

Bon, il y a encore du travail de mise en page, récupérer les photos et SCRAPPER !!!

Alors , à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde de la création des sites web, fais nous profiter de tes superbes créations par ce biais !! nous en sommes friands ^^
K
Un nouveau blog à aller zieuter le matin :o)<br /> Bisoux Sandra<br /> Karine la fée un peu vrillée ;o)
T
c'est bien de commencer un blog<br /> <br /> montre vite tes merveilles !!!
E
génial! C'est super! Je suis contente de te voir sur la blogosphère :-)<br /> Vivement ce soir qu'on scrappe hihi :-)
Sandra's Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité