Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandra's Scrap
12 juin 2009

Tournoi de carterie sur SCRAPTOURNOI

Quelle excitation ! Inscrite à mon 1er tournoi de carterie , avec ma cops Céline, j'ai pris grand plaisir à faire les 3 cartes proposées . Et quelle surprise de voir qu une de mes cartes a eu le plus de votes sur cette 1ère semaine !

Donc à ma plus grande joie, nous passons Céline et moi au second tour !! La pression est à son comble !!

Moins de blabla, voici mes réas  :

Carte Sketch Grenadine :

Carte_sketch

Carte dictée par Bequy:

Carte_dict_e

Carte combo couleurs (rose foncé, vert olive, gris  + option rose clair:

Carte_COmbo_couleurs

A la semaine prochaine pour les 3 nouvelles cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies !! j aime aussi bp la première carte !!
F
Trop belles ! j'adore la première !!<br /> Ta carte pour Zoé est toujours dans le salon et reçoit pleins de félicitations !!!!!!!!!!!!!
E
t'es un pro y a rien à dire :-)<br /> <br /> Allez hop au boulot poulette hihi
A
wouaou! tu assures en carterie! bravo!!!<br /> <br /> gros bisous
Sandra's Scrap
Publicité
Newsletter
Publicité